Les peluches Lumo Stars : un monde de tendresse et de câlins.

Je suis fan de peluches, depuis ma plus tendre enfance, j’aime ce monde de douceur et de câlins. Le rituel était d’en recevoir une à chaque anniversaire, en plus des nombreuses sur lesquelles je craquais durant l’année ^_^

Mon homme m’a offert pour notre premier anniversaire un nounours géant, un gros coup de coeur, car sans le savoir, mon père avait fait ce même cadeau à ma mère des années auparavant. Les peluches et moi c’est une véritable histoire d’amour (comme avec lui d’ailleurs). J’ai transmis cette passion quelque peu envahissante à mes filles et elles ont 3 tonnes de peluches dans leur lit ^_^ Leur coup de coeur :  une peluche géante reçue lors de leur naissance : une baleine pour Manon (qui prend un quart de son lit) et un hippopotame pour Chloé sur lequel elle aime dormir. Heureusement que j’ai des petits gabarits, car leur lit est littéralement envahi de peluches avec lesquelles elles jouent, parlent et s’inventent un monde aux milles merveilles.

Quand on m’a proposé de découvrir les Lumo Stars, j’ai craqué immédiatement !!! Mais comment ne pas fondre devant ces peluches super mignonnes aux yeux attendrissants ?

 

Lorsque j’ai reçu le colis, j’ai fait patienter mes filles jusqu’à la fin de journée. Elles se sont assises, je leur ai fait fermer les yeux et j’ai déposé les peluches sur leurs genoux. Les connaissant par coeur, je savais lesquelles elles choisiraient !

Comme les images parlent plus que les mots, voici une vidéo de leur découverte, je pense qu’on lit assez bien l’émerveillement devant ces adorables peluches.

 

Mais qui sont les Lumo Stars ?

 

Les Lumo Stars sont des peluches aux grands yeux issues d’un conte écrit par Kati Heljakka en avril 2017. Il  s’inspire de la mythologie finnoise, des histoires sauvages des Vikings ou bien encore des sagas Islandaises et transporte les enfants dans la faune et la flore nordiques.

 

Il existe pas moins de 36 modèles qui se déclinent en 3 tailles :

  • Big : 24 cm
  • Classic : 15 cm
  • Mini : en version porte clef : 8,5 cm

 

Chaque peluche Lumo Stars possède un nom et une description personnelle que l’on peut découvrir grâce à une application gratuite sur le téléphone. Grâce à un flash code personnel à chaque peluche l’enfant va pouvoir s’occuper virtuellement de lui :le nourrir, jouer avec lui, l’habiller, changer les décors…

 

Alors elles vous font craquer ces peluches ? Elles sont proposées par Tactic (oui oui vous les connaissez, ils étaient déjà l’éditeur du jeu I Know Junior). Venez vite découvrir et suivre leurs aventures sur Facebook.

 

Comme elles débarquent en France, je vous propose de gagner un lot surprise de 3 Lumo Stars sur Facebook, alors filez vite le découvrir par ICI.

38 thoughts on “Les peluches Lumo Stars : un monde de tendresse et de câlins.

  1. Coucou
    Elles sont adorables ces petites peluches. J’aime bien la version du renard en brun, le petit chien et surtout le hibou trop chou ! il y a de quoi craquer. ^^
    Passe une belle semaine

  2. coucou oh quel passion tout ces doudou, ici j’ai demander aux enfants de se séparer de quelques doudou’s pour faire de la place dans leur chambre. Les lumo stars je connais pas alors j’aime la grande mais le plus petit style porte clé ça me tente moins. Et j’adore leurs noms original
    bonne soirée

  3. Bonjour,
    Moi aussi j’adore les peluches j’en n’ai beaucoup, et j’en n’ai une avec les même yeux c’est une grenouille ?
    J’ai vraiment craqué pour le petit cerf il est trop mignon.
    Merci pour ce article

  4. Je suis aussi fan des peluches. Celles-ci sont très sympas avec leurs yeux ronds. A voir le titre, je pensais qu’elles étaient fluorescentes dans la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :