Mobile à suspendre de Pâques

Ce matin on commence la décoration pour Pâques avec le mobile poule. J’ai craqué sur le gabarit d’une poule que vous pourrez retrouver  en tapant sur google « gabarit Eglantine pour Pâques ». Je l’ai imprimé sur du papier canson épais. Puis j’ai découpé du papier crépon de différentes couleurs : multicolore pour les oeufs et dans les tons jaune orangé pour la poule.
J’ai encollé le gabarit du corps et ma tribu a collé le papier crépon en guise de plumes. Une fois le corps fini des deux côtés, elle s’est attaquée aux oeufs. Mes deux loustics ont été bien appliqués !
IMG_7536.jpg
Pendant la sieste, j’ai assemblé les différentes parties du mobile en les collant sur du fil de pêche épais. J’ai suspendu le mobile le long de la porte du salon. Au réveil, Manon et Diego ont été bien surpris de les retrouver ainsi ! Ils ont été épatés et j’ai eu le droit à des « Waouh » et des yeux émerveillés devant leur poule mobile.
La voici, elle est restée pendue durant un mois, vous la trouvez comment :

One thought on “Mobile à suspendre de Pâques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :