Comment s'occuper et se rafraîchir par ses températures caniculaires ?

Il fait beau et il fait chaud !!! Mais là, c’est pas possible : on est mi juin et il fait plus de 30°C dehors !! Alors on longe les murs et on reste à l’ombre ! On se calfeutre à la maison en fermant les volets pour éviter que le soleil tape !!! Et pour les plus chanceuses (dont je fais partie), on mets la clim (un petit peu pendant la sieste).
Alors pour résister à ces températures, et surtout occuper nos mini monstres survoltés par cette chaleur, voici un petit récap des activités effectuées chez Bubble Gones !
Le top du top : le bac sensoriel transformé en bac d’eau ! Et oui en appartement pas la place de la petite piscine dans le jardin : J’ai fait trois heureuses par ICI

Ce bac d’eau est aussi parfait pour les plus petits en mini piscine (bien sûr sous haute surveillance !!!), ils sont pas choux ICI ??? !!!

Et voici la mini version pour les plus petits balcons (voire dans le salon sur une grosse serviette) : trop contente ICI.
Après vous vous souvenez de vos soirées mousse d’étudiants ? mais si le truc tout collant, frais et beurk qui engluait tout le monde pendant que vous vous déhanchiez sur une musique techno ! J’ai fait la version soft pour enfants ^_^ en mode arc en ciel ! Les filles étaient carrément dingues ! Vous pouvez trouver toutes les explications par ICI.

Puis pour le côté frais, je vous propose deux activités différentes :
Les glaçons : vous avez des multiples versions, voici celle de l’année dernière par ICI, je vous en prépare une nouvelle bientôt !!

La neige artificiel maison ! Bien fraîche, bien compacte, idéale pour faire des batailles de boules de neige ou plutôt un bonhomme de neige. vous trouverez la recette par ICI.

 
J’espère vous avoir donné pleins d’idées pour résister à la chaleur !!!
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :