Réaliser un champ de coquelicots

Depuis que le printemps est là, nous passons nos week end au bilo. C’est un grand mobil home que nous avons pas loin de Crémieu dans un camping familial avec un étang de baignade mais surtout de belles balades à faire autour en partant directement à pied.

J’adore y aller, c’est ma bulle d’oxygène et les filles découvrent la nature. En ce mois de mai à la météo un peu capricieuse, on a quand même pu aller se balader un peu entre deux averses et nous avons découvert des champs recouvert de coquelicots.

J’adore ces fleurs, si belles et en même temps si fragiles. J’ai eu l’idée d’en réaliser avec les deux chipies.

 

Matériel

  • peinture noire et rouge
  • feuille
  • gommettes
  • feutre vert

 

Tuto

Miss L et Mademoiselle A m’ont prêté leurs petites mains. J’ai d’abord peint l’extérieur de la main en rouge et j’ai déposé un peu de peinture noire au centre.

 

Puis elles ont posé leurs mains sur la feuille pour réaliser de jolis coquelicots. Elles ont ensuite collé des gommettes d’insectes.

 

Et voici notre joli champs de coquelicots, une activité simple et rapide à mettre en place avec un effet waouh. Vous le trouvez comment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :