Idées décoration Halloween

Halloween approche à grand pas ! Comme vous le savez, je suis une grande enfant qui adore jouer (c’est pour ça que j’ai choisi ce métier), me maquiller et me déguiser !
J’adore Halloween, pourtant j’ai horreur d’avoir peur (rien que Croc Blanc m’a traumatisé !), mais j’adore décorer ma maison pour Halloween au grand bonheur de mes filles et de mon homme (quoique ^_^). J’ai chiné sur le net plusieurs idées pour décorer votre maison à petits prix et avec du matériel de récupération. Bon le but n’est pas de faire peur aux enfants, alors c’est une décoration terrifiante et amusante :

Le jardin

Commençons par relooker votre jardin, histoire de tout de suite poser l’ambiance (bon dommage j’ai pas de jardin et je suis pas sûre que la copro soit d’accord que je customise le jardin de la résidence:

  • les arbres espions !!! j’adore ! C’est méga, vous avez besoin juste de deux ballons et l’effet est Waouh !
  • un épouvantail inversé  : un vieux pantalon, des baskets ou des bottes fourrés avec du papier journal, il fallait y penser

  • Fabriquer une belle citrouille : j’adore les citrouille, mais franchement les découper et les évider, c’est difficile, du coup autant la fabriquer soi même.

  • Un joli tapis ensanglanté : un peu de maquillage sang, un drap blanc ou une grande feuille blanche et hop des empreintes de pas ou de mains en sang :

La porte d’entrée

Passons maintenant à votre porte d’entrée, vous pouvez la customiser très simplement, un peu de scotch, des feuilles de couleur ou de papier crépon et l’effet Waouh est là !
porte Jack Skellington

Voici d’autres idées toutes simples :

L’intérieur 

Maintenant transformons votre maison en maison de l’horreur, mais en soft bien sûr, le but n’étant pas de faire des cauchemars.

  • Flacon de formole : bon c’est le truc le plus horrible que je vais vous présenter, mais je pense que bien présenter aux enfants ça peut le faire ^_^ je vais tenter, on verra bien.

  • Des bougies ensanglantées : c’est hyper simple, une bougie rouge et une bougie blanche le tour est joué !

  • Un fantôme flottant : alors j’ai craqué aussi ! faut que j’arrive à trouver ce tissu, il est top !

Voilà mes quelques idées j’espère qu’elles vous plairont pour décorer votre maison pour Halloween

12 thoughts on “Idées décoration Halloween

  1. coucou j’aime beaucoup ce que tu nous présente , j’ai même transmit ton article a un de mes collègues belges qui fait souvent de l’animation et ça peut lui donnez des idées top merci

  2. Merci pour ces idées… bon perso je n’aime pas trop halloween, ça me fait un peu peur lol, mais cette année les loulous sont invités pour un gouter chez leur voisin…
    ils se font une joie d’y aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :