Carte Saint Valentin avec les Aquabeads

Je ne suis pas une grande fan de la saint valentin, je l’avoue, car :

  1. c’est l’anniversaire de ma maman
  2. il y a pas de jour J pour dire que l’on aime
  3. c’est hyper commercial !!!!

Mais je ne suis pas une fille très romantique, contrairement à mon homme, et en objectif 2019, j’ai envie de lui offrir des petites attentions par ci par là (comme la carte coeur tissé que je lui ai offerte pour son anniversaire).

Le tuto que je vous présente est très facile à faire, et surtout une excellente excuse pour tester les fameuses aquabeads que les filles ont eu pour Noël. Je ne vous les présenterais pas aujourd’hui, mais d’ici quelques semaines, je vous montrerais tout ce que l’on peut faire avec ces perles. Si vous êtes impatients et que vous souhaitez découvrir comment elles marchent, visitez le blog de Cécile où elle vous a fait un excellent article par ICI.

 

Matériel

  • un kit aquabeads : plaque et perles blanches
  • une carte de couleur bordeau
  • une petite feuille blanche
  • une perforatrice en forme de coeur
  • colle liquide et bâton UHU (pourquoi je vous parle beaucoup de celle-ci : car après avoir testé plusieurs marques, c’est celle qui colle le plus vite et le plus longtemps)

 

Tuto

J’ai choisi le mot LOVE a écrire avec les perles. Sur le site Aquabeads, on trouve un modèle que j’ai reproduit sur la plaque en positionnant les perles. Par contre j’ai choisi de le faire entièrement blanc. J’avais un peu peur qu’on ne lise pas le mot, mais en fin de compte pas du tout.

 

Une fois le modèle reproduit, un coup de pshitt avec de l’eau et j’ai laissé séché une heure avant de le démonter de la plaque

 

J’ai perforé les 4 coins de ma carte de Saint Valentin avec la perforatrice

 

Puis j’ai collé le love avec la colle liquide en mettant une bonne couche sur le centre des perles. J’ai posé un livre un peu lourd dessus pour maintenir à plat les perles le temps que la colle sèche.

 

En attendant j’ai découpé 18 petits coeurs dans la petite feuille blanche :

 

Puis je les ai plié en deux

 

Et j’ai collé trois demis coeurs entre eux avec la colle bâton

 

J’ai testé sur ma feuille la meilleure position des petits coeurs puis je les ai collé. Il ne me reste plus qu’à la cacher avec de l’offrir à mon amoureux :

 

Vous l’aimez ?

 

6 thoughts on “Carte Saint Valentin avec les Aquabeads

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :