50 idées de bêtises des lutins de Noël

On a comencé la légende des lutins en 2015. Cette année sera notre 6ème année où l’on va accueillir nos lutins : Bragir, Pirouettte et Farfelu. On a commencé soft, en accueillant d’abord Farfelu, puis Pirouette nous a rejoint en 2016 et Bragir en 2019. Découvrez par ICI et ICI comment les fabriquer.

Cela fait déjà 5 ans que mon homme et moi ont réfléchi aux bêtises que nos lutins font effectuer. Du coup on commence à être roder ! Voici nos petits conseils pour réussir vos coups et farces :

  • faites vous une liste de petites bêtises rapides à faire, histoire de ne pas vous faire déborder la semaine quand vous êtes fatigués, sans inspiration ou juste pas le temps.
  • pas la peine de faire dans le grandiose : parfois les petites bêtises ont plus d’impact sur nos enfants que les grosses
  • prévoyez des bêtises pour la semaine et le week end. Souvent le matin c’est la course alors quand les enfants doivent ranger la bêtise des lutins, faut que ça aille vite

J’avoue que je suis inquiète pour cette année, car je suis un peu en panne d’inspiration. Mais bon on va faire travailler nos méninges pour que les yeux de nos filles brillent. Pour vous aider, je vous ai créé deux documents qui vont vous aider :

  • un planning du mois de décembre pour noter les bêtises de vos lutins
  • la sélection de 50 idées de nos meilleurs bêtises de lutin.

Voici les PDF à télécharger.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Télécharger (PDF, Inconnu)

 

Découvrez tout l’univers de la légende des lutins par ICI et plus spécialement :

2 thoughts on “50 idées de bêtises des lutins de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :