Boîte à demak’up

C’est les 30 ans de ma belle soeur, alors avec Chloé on a réfléchit à une idée pour la gâter : un vrai truc girly !!! On va transformer une boîte de pringles en pot à coton pour se démaquiller. Un super cadeau qui va lui plaire à coup sûr et qui pourra vous inspirer pour la fête des mères.

 

Matériel

  • boite de pringles
  • peintures
  • coeur en papier dentelle
  • cure pipe ou fil  chenille
  • colle

DIY

Avant de commencer le tuto, il est important de bien nettoyer la boîte afin qu’il ne reste pas de sel ni de gras. J’ai découpé un demi cercle en bas de la boîte de chips, afin que l’on puisse récupérer les cotons : un trou un peu plus large et haut afin que cela soit facile de les prendre.

Puis Chloé a peint la boite avec de la peinture argenté. En attendant que cela sèche, elle a tamponné les coeur en dentelle avec la peinture flasy d’Ikea.

Elle a choisi les cure pipes que j’ai collé au pistolet à colle, car elle est encore trop jeune pour le manipuler seule. Elle a collé les coeurs et on a écrit le prénom de sa tante sur la boîte.

Il est pas trop beau notre cadeau ? (et idéal pour la fête des mères, non ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :