Abri de nuit pour Farfelu

Farfelu va arriver dans la nuit du 2 au 3 décembre au lieu de celle du 30 novembre. Mais nous avons pris un peu de retard et en plus le papa des filles sera absent.

Comme il arrive dans la nuit, Chloé a proposé de laisser une fenêtre ouverte pour qu’il puisse rentrer quand nous lui avons dit que ne sachant pas à quelle heure Farfelu arriverait, nous ne pourrons pas l’attendre. Je lui ai expliqué que c’était pas possible du coup nous avons décider de préparer un abri pour qu’il puisse dormir au chaud.

Nous avons fait un abri en recouvrant un saladier avec du journal imbibé de colle préparé avec de l’eau et de la farine. Une fois sec, nous l’avons démoulé puis peint. J’ai rajouté un rideau de papier crépon pour qu’il soit à l’abri du vent :

IMG_2073.jpg

 

Nous avons installé cet abri sur le balcon pour qu’il puisse s’y réfugier en attendant qu’on le fasse rentrer le matin.

Mais comment Farfelu allait trouver cet abri ? Grosse inquiétude pour les filles ! Du coup, on a créé un chemin illuminé grâce à l’aide de bracelets lumineux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :