Que faire avec les bulles des colis ?

Comme vous le savez, régulièrement je propose à Jeanne et Hugo de nouvelles découvertes sensorielles, de toucher des textures qui changent un peu de l’ordinaire.
Ils ont déjà découvert :
_la neige artificielle,
_le papier glacé,
_la farine,
Venez découvrir toutes ces expériences sensorielles par ICI.
Hier j’ai reçu un gros colis avec des maxi bulles ça a fait tilt tout de suite et je les ai récupéré ! Ils sont gros, souples et malléables !

Je les pose par terre, maintenant Hugo et Jeanne ont l’habitude de mes petites expériences. Ils viennent voir et prennent en main rapidement les bulles. La texture est souple, ils peuvent appuyer dessus sans que cela éclate, ça grince dans un bruit bizarre de plastique frotté, mais surtout ça leur résiste et ça, ça c’est TOP !!! Ils les secouent, ils les jettent, ils les écrasent ils les griffent, mais ça résiste !!!


La preuve en vidéo :

Les grandes ont été contentes de jouer avec ce midi !! Par contre Manon a trouvé le moyen de les exploser : elle a enfoncé ces ongles dans le plastique ^_^ Tricheuse !!

Maintenant vous saurez quoi faire de ces bulles de colis plutôt que de les jeter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :