Et paf l’araignée !!!

Halloween, c’est l’époque des monstres et autres bestioles peu ragoutantes : cafard, vers, araignées ! De jolies et adorables insectes qu’on rêve de rencontrer !
Qui n’a pas pris peur devant une grosse araignée poilue ???

Bah pas moi !!! Je me souviens petite à la campagne, il y en avait des grosses !!! Bon tant qu’elles sont pas dans ma chambre ça me gène pas trop ! D’ailleurs au bilo, une araignée a élu domicile dans les toilettes pendant l’été, on l’a appelé Gipsy, car Manon ne voulait plus du tout rentrer dans les WC. Mais en l’associant à une comptine, Manon a été rassurée et elle tapait la discussion à chaque fois qu’elle allait aux toilettes ^_^ (vive les fou rires qu’on se prenait avec son père !).

Mais faut avouer que certaines araignées font vraiment flipper ! Du coup qui n’a jamais rêvé de lui faire sa fête ?? De l’écraser ?? De l’exploser ???
Et ben aujourd’hui, nous l’avons fait !!! Je vous rassure au figuré, car hors de question que des animaux soit martyrisés pour nos créations.

    Matériel 

  • une feuille orange ou une feuille blanche + peinture orange
  • un rouleau de papier toilette
  • des ciseaux
  • la peinture noire
  • un feutre noir et blanc

 

    Tuto

il faut d’abord découper des bandes dans le bas du rouleau wc pas plus petite qu’un cm de largeur sinon elles seront trop fragile. Après il faut les replier sur l’extérieur :

Mettez de la peinture noire dans une assiette et trempez le rouleau découpé dedans. Il ne reste plus qu’à tamponner la feuille avec ! Ne dirait-on pas qu’on a écrasé une araignée ???
J’ai emprunté les petits doigts pour faire des petites araignées qui s’enfuient !! Voici Paf l’araignée :

4 thoughts on “Et paf l’araignée !!!

  1. bouh les araignées et moi on est pas très copine mdr, merci quand même pour ton idée, c’est le principe tu avais donné pour le feu d’artifice non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :