Découvrez les univers Littlest Pet Shop et Robot Trains

Votre enfant est fan de ces petites bouilles de poils craquantes ou de ces trains capable de se transformer en robot sur Gulli ?

 

Mais savez vous que vous pouvez aussi retrouver leurs folles aventures en livre aux éditions Les Livres Du Dragon D’or ?

 

Littlest Pet Shop

Les livres

Vous retrouvez vos 6 héros favoris dans de folles aventures :

  • La sarcastique et réaliste Jade
  • L’énergique et l’insouciante Roxie
  • Le cool et aventureux Trip
  • L’amicale et entraînante Bev
  • La rêveuse et romantique Edie
  • La timide et peureuse Quincy

On retrouve l’univers coloré et fantastique du dessin animé à travers de magnifiques illustrations. Les livres font 32 pages, ils sont parfaits pour capter l’attention des 5-7 ans et feront l’unanimité pour l’histoire du soir. Vous les trouverez au prix de 5€

 

Le secret de Jade

Jade a un terrible secret : elle ne sait pas retomber sur ces pattes ! Quel handicap pour un chat ! Roxie découvre par hasard son secret, mais Jade s’en tire avec une pirouette. Roxie le révèle à ses amis, fière de l’attitude de son amie qui ne fait pas comme les autres. Mais celle-ci ne savait pas que ce terrible secret rongeait Jade et toute la journée elle coure après ces amies pour leur faire promettre de ne pas ébruiter le secret. Lorsque Jade s’aperçoit de tout ce que Roxie a du faire, elle annonce à tout le monde son secret et surprise, chacune avoue aussi un secret qui pesait sur leur conscience.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai adoré ce petit livre qui défend les valeurs de l’amitié, l’honnêteté  et prône la différence. Les illustrations sont belles et colorées, le texte est riche.

Les dérivés

Si votre enfant craque complètement, Les livres du Dragon D’or propose une large gamme autour des aventures de ces animaux à croquer :

 

Robot Trains

Les livres

Connaissez vous Kay, et ses amis Alf, Duck et Selly ? Ce sont des trains qui vivent à Train World, mais attention ce ne sont pas n’importe quels trains, ils sont capable de se transformer en robots.

Ils habitent une grande ville dont les multiples quartiers sont connectés par des chemins de fer et des tunnels. Chaque livre vous plonge dans une aventure différente avec les personnages préférés de la série. Les illustrations aux couleurs de la série passionnent les enfants

 

La grande course

Aujourd’hui c’est la grande course annuelle : les trains doivent faire le tour complet du monde des trains le plus rapidement et en récupérant le plus de wagons possible.

Découvrez toutes les stratégies mises au point par Kay et Alf pour gagner ! Mais qui va remporter la grande course ? Les paris sont ouverts !!!

Je connais pas du tout ces personnages, mais mon loulou adore ça et j’ai bien aimé plongé dans cet univers. Grâce aux illustrations, on plonge directement dans l’univers animé et coloré. Hugo m’a tout expliqué et on a passé un super bon moment à découvrir tous les deux ce livre.

Les dérivés

  • livres sonores
  • coloriage

 

 

Les autres univers

Si votre enfant n’est pas fan des littlest Pep Shop ou encore de Robot Trains, les livres du Dragon d’Or vous plongent dans d’autres univers dans lequel je suis sûre votre enfant trouvera son bonheur. Voici la liste :

Suivez toute l’actualité des éditions du Dragon d’Or par ICI

 

 

 

produits reçus en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :