Créer une porte monstrueusement jolie

Aujourd’hui je vous propose un tuto pour décorer votre porte d’entrée pour la fête d’Halloween. Une idée de bricolage vraiment simple à réaliser, mais qui fait un effet waouh.

Matériel

  • 5 assiettes en carton
  • peinture
  • 2 feuilles cartonnées
  • papier crépon
  • scotch double face
  • pâte à fixe

DIY

Nous avons bien réfléchi avec Manon quel monstre on voulait sur notre porte d’entrée. Elle est partie sur un monstre avec 5 oeils et plein de dents. J’ai scotché deux feuilles cartonnées ensemble pour faire une grande bouche. Puis j’ai dessiné au crayon à papier des grands triangles pour réaliser une dentition avec plein de dents. Les filles ont peint l’intérieur en noir :

Elles ont peint en noir le centre des assiettes en carton, puis une fois sec, elles ont fait le contour en couleur pour réaliser la pupille.

On a découpé des bandes de papier crépon de 5 à 10cm. J’ai collé une bande de scotch double face en haut de la porte. Les filles ont collé les bandes de papier crépon sur le scotch réalisant ainsi une belle franche à notre monstre.

On a collé de la pâte à fixe derrière les assiettes en carton et la bouche pleine de dents. Voici notre porte d’entrée monstrueusement colorée :

Si cela vous plait, découvrez par ICI d’autres idées de décoration de porte dont une voici une sélection :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

One thought on “Créer une porte monstrueusement jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :