Cadeau de fin d’année

La fin d’année approche, on finit le cadeau de fin d’année. ALors je vous remets au goût du jour cet article. Je suis sûr que cette idée va plaire aux maîtresses.

Il y a 3 ans que nous avons réalisé ce bricolage : J’ai surfé sur Pinterest pour trouver des idées originales. J’ai montré à Chloé l’idée que j’ai trouvé : customiser un mug avec du vernis. Elle a adoré les effets obtenus. J’espère qu’on va arriver à réussir tout autant.

Matériel

  • une tasse
  • des vernis à ongle
  • un tup qui ne vous sert plus

Tuto

Chloé  a choisi de faire un cadeau à ses deux maîtresses, son atsem et son animatrice préférée du vendredi après midi. Ce bricolage est très simple. Le plus dur c’est de choisir les couleurs pour customiser les tasses.

J’ai choisi un tup assez profond pour pouvoir y plonger le mug en entier dedans. Mais j’ai surtout choisi un tup’ auquel je ne tenais pas, car il n’est pas récupérable après.

J’ai rempli le tup d’eau. Chloé a versé les vernis au fur et à mesure. Elle a déposé des gouttes les unes sur les autres. Ceux-ci ne se mélangent pas. Une fois le mélange obtenu satisfaisant, Chloé a plongé la tasse dans le tup’. Le vernis s’est déposé sur la tasse.

Comme vous pouvez le voir, on a obtenu de très jolis marbrages. Je suis épatée du résultat que je trouve magique.

Elle a écrit le prénom avec un stylo pour porcelaine afin de rajouter une dernière touche personnalisée

Elle a adoré le résultat et elle est très fier d’offrir ce cadeau. J’ai emballé dans du papier de soie les tasses :

Les maîtresses et son atsem aussi ont été très touchées par ce cadeau. Alice l’animatrice a été très émue, faut dire que Chloé et elle se sont très bien entendues. Alors ça vous plait ce bricolage ?

One thought on “Cadeau de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :