Bêtises de nos lutins #noël 2016

Cette année, nous avons deux lutins à la maison, à deux, c’est deux fois plus de bêtises ! Regardez ce qu’ils nous ont fait subir ces deux coquins !!!

 

1ère bêtise : 

ça y est Farfelu et Pirouette sont arrivées enfin à la maison ! Ils ont amené le froid avec eux donc ils ont sorti les gros chaussons des filles ! Les filles ont adoré !

Voici la réaction de mes filles quand elles les ont découvert ! J’adore leur air faussement fâché !!! c’est parti pour 24 jours, enfin nuits de bêtises ! Si vous avez des idées, n’hésitez pas ! En tout cas, bienvenue à Pirouette et Farfelu à la maison !

 

2ème bétise : 

Nous n’avons pas eu le temps de tout décorer l’appartement, alors Farfelu et Pirouette ont voulu décorer la salle de jeux des filles. Pauvre Pirouette, elle s’est endormie dans les guirlandes

3ème bêtise :

Aujourd’hui, nous étions de sortie chez des amis pour fêter l’anniversaire de leurs trois filles. Nous sommes rentrés tard et les filles s’étaient endormies en voiture. Donc elles n’ont pas pu préparer le repas des lutins. Mais vous inquiétez pas les lutins ne se sont pas laisser mourir de faim. Ils ont été dans la cuisine et se sont servis dans les céréales des filles.

 

4ème bêtise :

Rho là là, cette nuit, la poupée de Manon a eu de la fièvre, du coup la superbe équipe de lutins a pris soin d’elle et la soigné !

 

 

5ème bêtise :

Je crois que Farfelu et Pirouette adorent les jeux des filles, ils s’entraînent à la pêche.

 

 

 

6ème bêtise :

Farfelu et Pirouette ont besoin de se dégourdir les pattes ! Ils ont fait de la gym sur ma barre de traction ! Un peu de poutre pour Pirouette et le cochon d’inde pour pour Farfelu.

 

 

7ème bêtise :

L’hygiène buccale est très importante, les filles le savent et on a pas à batailler pour qu’elles se lavent les dents ! Du coup, Farfelu et Pirouette ont fait pareil ! Enfin plutôt ils ont mis le bazar dans leur salle de bain !

Pirouette a fait dans l’oeuvre d’art en dessinant avec la brosse à dent un joli visage sur le miroir ! Merci pour le nettoyage !


Et Farfelu s’est endormi avec la brosse à dent à la main !


Bizarrement les filles ont trouvés que leur brosse à dent avait un drôle de goût ^_^
 

8ème bêtise :

Farfelu et Pirouette ont voulu se faire un trip ! Ils ont accroché les ressorts et ont joué avec ! Ils glissaient à l’intérieur :

 

9ème bêtise :

Comme c’est le 8 décembre 2016 ce soir, Pirouette et Farfelu ont pris un de nos lumignons pour éclairer leur repas :

10ème bêtise :

La Finlande manque un peu à Farfelu et PIrouette. Du coup, ils ont pris les play maïs et ont dessiné avec :

D’ailleurs on a perdu Farfelu au milieu de play maïs :

 

11ème bêtise :

 

Les lutins ont eu l’âme artistique cette nuit ! Mais qu’ont-ils dessiné ?

Vite, abaissons le couvercle des WC pour découvrir leur oeuvre d’art :

Les filles étaient morte de rire ce matin ! Elles ont tellement adoré qu’elles n’ont pas voulu défaire cette farce tant que les lutins ne seront pas partis.

12ème bêtise :

Je pense que la neige manque à nos lutins. Après avoir dessiné un bonhomme de neige avec les playmais, Farfelu et Pirouette ont dépendu la lessive des chaussettes et ont organisé une bataille de boules de neige !


Farfelu et Pirouette se sont construits un rempart pour se protéger :


Je crois que Pirouette a perdu, elle s’est pris une boule de neige dans la tête :

 

 

13ème bêtise :

 

Farfelu a fait un tour de magie ! Il a enfermé Pirouette dans un ballon ! Enfin un ballon un peu particulier car j’arrivais pas à la faire entrer dans un vrai ballon, mais chut ^_^

14ème bêtise :

Le Pôle Nord manque un peu à Pirouette et Farfelu enfin surtout la neige (bon moi aussi ^_^).  Du coup, ils s’adonnent au sport d’hiver. Ils font du ski de neige nautique ^_^. Ils m’ont piqué de la laine et deux bâtonnets de glace. Les filles étaient enchantées de cette excellente idée.

15ème bêtise :

Cette fois-ci c’est Manon qui a fait une bêtise. Elle a déboîté une des boules dorées du lit. Du coup, cette nuit Farfelu et Pirouette ont du travail, ils ont réparé leur lit avec de la colle. Farfelu a déposé la colle et Pirouette l’a maintenu pour bien qu’elle accroche :

16ème bêtise :

Aujourd’hui ,Chloé a eu sa première compétition en interne dans son club de Judo. Afin que les combats soient au plus juste, ils répartissent les enfants par groupe de pois : ils étaient 5 dans son groupe. Je suis trop fière d’elle, elle est arrivé 2ème et remporte la médaille d’argent.
Elle aussi était contente et elle a voulu amener sa médaille pour la présenter à son maître en cours. Mais les lutins ont voulu la féliciter à leur façon, ils ont fouillé dans son cartable pour retrouver la médaille :

Puis ils se sont entraîné au judo et lui ont laissé un petit mot en dessinant un coeur avec sa médaille. Chloé était toute chamboulée au matin.

17ème bêtise :

Farfelu et Pirouette commencent à être impatients. Du coup, ils ont ouvert toutes les fenêtres du calendrier de l’avent pour compter les jours. Les filles ont été rassurées, ils ont juste compté les chocolats, ils ne les ont pas mangé.

18ème bêtise :

Bon depuis quelques jours c’est un peu tendu à la maison, certes les filles sont un peu fatiguées, mais elles écoutent plus du tout et me font tourner en bourrique. Ce soir j’étais trop fatiguée pour faire faire une blague aux lutins, du coup j’ai fait la grève avec un petit mot expliquant que même si les lutins dorment la journée, ils voient tout.

J’espère que cela les calmera un peu.

 

 

19ème bêtise :

 

Les filles ont dormi chez leurs grands parents juste pour cette nuit, car nous sortions au théâtre. Mais elles sont parties sans prendre Farfelu et Pirouette. Du coup, vu qu’ils avaient un grand lit pour eux tout seuls ils se sont endormis dans le lit des filles. Quand elles se sont rentrées, elles les ont cherché un bon moment avant de les trouver blottis contre leur peluche préférée :

20ème bêtise :

Les lutins nous ont surveillé aujourd’hui. Nous avons fait des perles hama du coup ils ont réalisé une création surprise pour les filles :

Il n’est pas beau leur lutin :

21ème bêtise :

Et ben voilà, Farfelu et Pirouette en ont marre des repas des filles ! Ils ont envie de manger la même chose que nous ! Hop un tour de magie et voilà la dînette des filles transformée en délicieux mac do :

 

22ème bêtise : 

J-2 avant l’arrivée du Père Noël, Pirouette vient de se rendre compte qu’il n’y a pas de cheminée pour qu’il puisse venir déposer les cadeaux sous le sapin. Du coup, elle m’a emprunté de la peinture et elle a tagué la baie vitrée :

 

 

23ème bêtise :

Non mais alors là, heureusement que c’est le dernier jour !!! Pirouette et Farfelu ont touché au sapin !! La seule chose interdite, ils ont commencé à le démonter. Heureusement on a eu le temps de réinstaller les boules avant sa tournée.

 

Et voilà les bêtises sont finies pour cette année. Les filles sont ravies et elles ont hâte de les revoir l’année prochaine.

Découvrez les bêtises des autres années :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :