Attention papa à bord

C’est la première fête des pères pour Mister L et j’avoue que je sèche totalement ! il faut dire que papa a son anniversaire trois semaines avant la fête des pères !!! Non mais on a pas idée !!! Louis a déjà réalisé un joli tableau d’empreinte avec sa soeur que voici :

Du coup il fallait que je trouve une autre idée pour la fête des pères ! En cherchant sur pinterest, j’ai trouvé une qui me plaisait beaucoup. J’ai eu l’idée de créer un panneau pour la voiture afin de remplacer le “Attention Bébé à Bord” par “Attention SuperPapa à Bord”.

Matériel

  • peinture : jaune, rouge, blanc et bleau
  • feuille blanche et rouge
  • marqueur noir
  • un pied coopératif

Tuto

J’ai peint le pied de MIster L avec du beige et du bleu :

Il a adoré cette nouvelle texture sous son pied : à la fois humide et chatouilleux.

Puis j’ai apposé son empreinte sur la feuille blanche. Le temps que l’empreinte sèche, j’ai réalisé le logo de SuperPapa. Je l’ai découpé et collé au centre du pied. Puis j’ai rajouté les détails du visage. J’ai découpé cette empreinte en losange que j’ai collé sur une feuille rouge pour le renforcer. J’ai rajouté le texte suivant :

“Attention SuperPapa à bord”

Puis j’ai plastifié le tout ! Il ne reste plus qu’à l’accrocher dans la voiture pour prévenir les autres conducteurs. Vous aimez ?

Il suffit de rajouter un peu de patafix pour le coller dans la voiture. Si l’idée vous plait, voici une épingle à enregistrer :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :