J’ai testé les Window fun funtastic de la marque Edding : ce kit est composé de 5 craies grasses pour fenêtres : rouge, vert, marron, bleu et jaune.
La mine est grosse et se dépose bien sur la vitre. On peut dessiner ou colorier très facilement. ça reste bien opaque et les couleurs rendent très bien.
Ca s’enlève en plus super bien, un coup de pshitt-pshitt à vitre et un chiffon, et hop, vos vitres redeviennent transparentes ^_^
Ce que je regrette un peu :
_le vert est un peu tristounet et palot.
_dommage qu’il n’y est pas de blanc, mais peut-être qu’ils sortiront un kit spécial noël qui pourrait être composé : vert un peu plus soutenu (style sapin), blanc, rouge, doré et marron. La gamme idéale pour décorer nos fenêtres avec des sapins, de la neige, des rennes et bien entendu le Père Noël.
J’ai dessiné sur les vitres pour l’anniversaire de Manon, je me suis bien amusée ^_^ Le rendu est super chouette !
Je trouve le rendu super chouette ! Ils sont super pratiques. Une belle déco en un coup de crayon ! Merci Edding.