La photo du mois #4

Pour ce mois-ci, c’est mon amie Angélique, la blogueuse de La casa de la mama chronique qui a choisi le thème. Un thème parfait pour cette saison « Péché mignon »
Mais quoi choisir !!!! pppfff le choix est tellement vaste ! J’adore le chocolat, mais vous faire un remake de la pub nestlé dessert avec le chocolat coulant sur la poire… … Déjà vu !
Sinon j’adore les sushis, mais je m’y suis prise trop tard pour vous faire une belle photo !!
Du coup, j’ai choisi un autre péché que la gourmandise, la paresse ! Un bon bain chaud, moussant, une bonne musique, des huiles essentielles, un livre …. Tout ne ressort pas sur la photo mais l’essentiel y est !!!

Merci à Angélique pour ce thème très évocateur, filez vite chez les autres participants pour découvrir leur photo du péché mignon !!!
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv’, écri’turbulente.

21 thoughts on “La photo du mois #4

  1. La douche ayant remplacé la baignoire (à mon age c’est plus pratique ), c’est un moment magique que je ne peut plus avoir, merci pour cette belle photo

  2. De temps en temps, j’essaye de prendre le temps de me prélasser aussi dans un bain avec un bon bouquin et des senteurs agréables 🙂 De préférence quand les enfants ne sont pas là, sinon, je ne peux pas goûter le silence… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :