La photo du mois #7

Nous voici déjà le 15 avril et c’est notre rendez vous photo. Le thème de ce mois-ci est « La tête dans les étoiles ». Dès que j’ai découvert ce thème, je savais quelle photo conviendrait le mieux. Mais avant de vous la dévoiler, je vous en dis un peu plus.
En tant que maman et assistante maternelle, j’aime beaucoup ce qui touche à la découverte des sens. J’aime proposer des petites séances dans l’obscurité et le calme où l’on va observer les lumières qui se projettent au plafond, mais aussi manipuler des objets lumineux.
Avec mes chipies, on adore s’allonger le soir dans mon lit et mettre la veilleuse qui projette un fond étoile au plafond avec une musique calme : un moment de tendresse et de douceur très agréable en fin de journée.
Voici un aperçu de ce que nous voyons quand nous avons la tête dans les étoiles :

Vous pouvez découvrir par ici toutes les belles participations à ce thème qui va nous inspirer de bien des manières
Akaieric, Albane, Alexinparis, Alice Wonderland, Amartia, Angélique, Betty, BiGBuGS, Blogoth67Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD’épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, PatteBlanche, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv’, écri’turbulente.

15 thoughts on “La photo du mois #7

  1. Coucou
    J’avais vu ton post facebook tout à l’heure. J’étais curiosité de découvrir ta proposition pour ce thème. J’imagine très bien l’ambiance dans le nuit avec la projection de ces étoiles. Cela doit offrir un joli moment de douceur et de sérénité.
    Passe une belle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :