La photo du mois #3

Nous sommes le 15, voici le rendez « La photo du mois ». Le thème a été choisi par Josette  et c’est un thème tout à fait d’actualité : Ambiance automnale.
Ce thème me parle beaucoup, c’est ma saison préférée, mais quoi choisir :

  • les chocolats qu’on se fait au goûter quand il fait froid
  • les feuilles qui volent
  • halloween
  • des recettes de potiron
  • un couché de soleil
  • les couleurs automnales
  • les vendanges

J’ai choisi la dernière, tout simplement car j’ai craqué sur une photo que j’ai réalisé qui mets en scène ce que je cherchais de l’automne : des couleurs magnifiques, éclatantes et chaleureuses.
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps voici ma photo du mois :

Vous pouvez trouver toutes les autres photos par ici :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, BrindilleCara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv’, écri’turbulente.

21 thoughts on “La photo du mois #3

  1. C’est vrai que si le thème était « ultra simple » , il nous laissait un piège … Celui de choisir la photo qui serait offerte au 15 à midi sonnant ! Tu nous as offert et les vignes se reposant avant les travaux du printemps et les ocres des arbres qui, en tombant, nourriront les germes des nouveaux-nés du printemps – Merci pour cette belle participation ! Bien à toi !

    1. Non pas du tout, mais la photo a été prise avec un « vrai » appareil photo et les couleurs étaient superbes ce jour là. Autant j’améliore certaines photos pour le blog, autant pour ce rendez vous je ne retouche pas les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :