Pour Manon j’ai accouché le lundi soir et je suis sortie le vendredi soir. Mon homme était au travail, Chloé chez son am, ma maman travaillant elles venaient à 18h le soir suivi du papa après. J’ai ressenti mes journées très longues, je me reposais car je savais que le retour serait un peu speed avec deux à la maison. Mais la solitude et le calme me pesaient à l’hôpital, et ma Chloé me manquait énormément.
Comme la date de la venue de la petite sœur de Lou approchait, je lui ai proposé de faire un bricolage pour que sa maman sache qu’elle était quand même près d’elle. On a fait donc une boîte à bisous.
Lou a peint une boîte de camembert avec les couleurs de son choix (très flashy, j’avoues je suis pas fan du orange sauf pour Halloween, mais c’est Lou qui choisit).
En attendant que la peinture sèche, je propose à Lou un atelier maquillage. Je montre mes différents rouges à lèvre et on choisit les couleurs. Je lui barbouille les lèvres, c’est rigolo Lou fait la moue en sortant les lèvres pour m’aider à appliquer le rouge à lèvre. Puis Lou a embrassé une feuilles de papier pour laisser ses empreintes. J’ai découpé ses bisous.
Lou a collé des gommettes sur le fond et le dessous du couvercle, puis des gommettes diamants sur le dessus.
Voici une belle boîte à bijoux pour que la maman de Lou ne se sente pas seule à la maternité.
Superbe idées la boite a bisous la mamie de ma petite Leanne est hospitalisée je vais lui faire daire une boite a bisous cela fera plaisir a la mamie etvla puce sera contente d’envoyer des bisous a sa mamie merci beaucoup pour cette idée
Oui la maman de Lou a bien apprécié quand elle était à la mater !