4ème lettre : New York

Ho ho ho, stoppez tout : la manette est baissée !! On a du courrier !! Comme à chaque fois les filles sont enthousiasmes ! Elles sont à fond, même Chloé, la magie de Noël prend à fond et j’en profite !

Alors avec les indices laissés dans la dernière lettre (que vous pouvez lire par ICI), les filles ont-elles trouvées la bonne destination ??? Nous découvrons immédiatement où sont Farfelu et Pirouette :

Et oui Farfelu et Pirouette sont bien à New York et quelle chance ils ont visité Central Park, il est magnifique avec toutes ces couleurs d’automne. Puis ils ont pris le célèbre taxi jaune pour se balader dans les rue de New York. Ils ont même mangé le hot dog !! Leur visite est déjà finie et ils retournent sur le vieux continent pour découvrir ???

Et oui Big ben comme dit Manon. Elle reconnait Londres directement car elle l’a étudié avec sa maîtresse. Pour confirmer, elle cherche le drapeau dans le dictionnaire et Chloé lit les informations sur celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :