2ème lettre : Le Japon

Ho, ho, ho mais cette boîte aux lettres est magique, en effet la manette se baisse quand nous ne sommes pas à la maison ! Les filles ont beau observer régulièrement la boîte, cette manette ne se baisse pas en leur présence (hihihi).

Voici déjà la 2ème lettre reçue (vous retrouvez la 1ère avec les indices par ICI), les filles sont méga impatientes de l’ouvrir, car elles ont présumé que Farfelu et Pirouette étaient au Japon, pays du judo, sports des filles !
C’est donc avec impatience qu’elles veulent l’ouvrir (j’aime beaucoup cette magie, car là pas de dispute pour savoir qui prendre la lettre et qui la lit !)


Voici donc le courrier qu’elles ont reçu.

La tour devient la tour Eiffel pour Manon, même si elle lui ressemble beaucoup, Chloé et moi on lui montre les différences. Les filles découvrent les sushis et du coup elles veulent en manger (je sais ce qu’on va se régaler ce we).
Une fois la lettre finie, Chloé devine la prochaine destination « Rho ils vont en Angleterre » Et là Manon (qui travaille sur les pays du monde avec sa maîtresse) « Trop bien, ils vont voir la Reine et Big Ben !!! »
J’essaye de calmer mes filles surexcitées, car malheureusement ce n’est pas le bon drapeau, mais c’est le drapeau de quel pays ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :